-]ωαгŋ٤я[-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-]ωαгŋ٤я[-

Forum de la Team Cs:S Warner
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 instalation de phptournoi

Aller en bas 
AuteurMessage
Bugs Bunny
Team -]ωαгŋ٤я[-
Bugs Bunny


Masculin Nombre de messages : 1546
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/10/2007

instalation de phptournoi Empty
MessageSujet: instalation de phptournoi   instalation de phptournoi Icon_minitimeDim 19 Avr - 3:56

salut

Alors voila, jai uploader tout les dossier de phptournoi sur mon ftp (freeheberge) et quand je veut me rendre sur la page du site (page pour lancer l'instalation et donner les info de ma base de donné my sql)

J'obtien ceci a la place du petit tableau d'instalation

| | RV | | Gougou | +---------------------------------------------------------------------+ */ /*** chargement du kernel ***/ include('kernel.php'); if(!isset($op)) $op=''; if(isset($page) && $page != '') $file = $page; else $file='index'; $file=str_replace(array("..","/"), "", $file); if($file=='index') { if($config['pagestart']) $file=$config['pagestart']; else $file='accueil'; } /*** header ***/ if(!isset($header) || $header != 'nude') { include('include/header.inc.php'); } /*** main ***/ if(is_file("include/files/$file.php")) { include("include/files/$file.php"); } else { include("include/files/404.php"); } /*** footer ***/ if(!isset($header) || $header != 'nude') { include('include/footer.inc.php'); } /*** fermeture de la base ***/ $db->close(); ?>


Jaimerai savoir comment faire pour que ca marche.

PS: jai essyer de metre les autorisations des fichier config a 777, mais ca na rien changer.

Mercii de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Bugs Bunny
Team -]ωαгŋ٤я[-
Bugs Bunny


Masculin Nombre de messages : 1546
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/10/2007

instalation de phptournoi Empty
MessageSujet: Re: instalation de phptournoi   instalation de phptournoi Icon_minitimeDim 19 Avr - 5:10

C bon plus besoin d'aide, jai instaler une autres version: phpTG4

et la ca marche
Revenir en haut Aller en bas
 
instalation de phptournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-]ωαгŋ٤я[- :: Tunes publique :: Le tunes park :: Infos/Astuces/Configurations :: Software-
Sauter vers: