-]ωαгŋ٤я[-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-]ωαгŋ٤я[-

Forum de la Team Cs:S Warner
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 kiki86 des lapins couillus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiki




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 50
Date d'inscription : 25/04/2009

kiki86 des lapins couillus Empty
MessageSujet: kiki86 des lapins couillus   kiki86 des lapins couillus Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:07

salut a tous je me presente kiki86 36 ans fondateur des lc.joue a css depuis le debut c est a dire 2003.a bcp jouer sur votre serv il y a 2 ans avec titi mais apparament c est plus le meme.marie 2 enfant .passsion peche et pc.voila a + les warner chatiment chatiment
Revenir en haut Aller en bas
cortex

cortex


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 27/04/2007

kiki86 des lapins couillus Empty
MessageSujet: Re: kiki86 des lapins couillus   kiki86 des lapins couillus Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:09

oh !!!! tiens un lapin couillou au petit kiki !!!! albino lol!

Bienvenue chez nous et tkt pas on a pire ici mais ne te moque pas trop de titi et coyote ils sont susceptibles (l'adolescence c'est dur en plus ^^)

Si je ne me trompe pas c'est contre toi que nous avons fait une toute petite war sympa ?! Bon on a gagné, normal, mais j'ai du faire un effort ce soir là pour pas faire trop de frag et jouer sans la souris lol!
Je déconne et il y a eu des ptits moments serrés Wink

Pour notre part l'équipe a été fondé il y a un tout petit peu plus de 2 ans et nous comptons parmi nous aussi des vieux chnoques des papis gâteux des moins jeunes que nos jeunes ! lol!

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
 
kiki86 des lapins couillus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-]ωαгŋ٤я[- :: Tunes publique :: Avant de poster-
Sauter vers: