-]ωαгŋ٤я[-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-]ωαгŋ٤я[-

Forum de la Team Cs:S Warner
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Carte graphique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
¤Wakko¤

¤Wakko¤


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2009

Carte graphique Empty
MessageSujet: Carte graphique   Carte graphique Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:39

Salut a tous voila je vien vous parelr d'une carte graphique qui me tiens a coeur et j'aimerais savoir si vous connaissez un peu celle la et me dire si elle tourne bien

la 9800 GT version 1Go avec CUDA

pour l'instant j'ai une 8600 GT avec 256Mo qui surchauffe a bloc ( 3 ventilo plus un ventilo de salon devan la tour)

donc si vous la connaissez dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
Sinestro
Team -]ωαгŋ٤я[-
Sinestro


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 17/06/2008

Carte graphique Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique   Carte graphique Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:45

Bonne carte moyen de gamme.

A +++
Revenir en haut Aller en bas
cortex

cortex


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 27/04/2007

Carte graphique Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique   Carte graphique Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:46

Prix ? car c'est une ancienne gamme...tu peux trouver mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
¤Wakko¤

¤Wakko¤


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2009

Carte graphique Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique   Carte graphique Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:23

le meilleur que j'ai trouvé c'est 98€ mais j'ai vu qu'elle se vendait dans les pas loin des 200€dans certains magasins comme boulanger et autres

maintenant il y a les GTX 260 et plus mais celle la c'est pas dans mon budget et une 9800 sa sera tout de meme mieux que ma merde actuelle

L'important c'est que je puisse faire tourner tout les bon jeux au minimum en parametres moyen et surtout kje puisse foutre CS en maxi parce que avec la 8600 meme en mini sa rame O_O CARTE DE MERDE Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cortex

cortex


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 27/04/2007

Carte graphique Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique   Carte graphique Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:04

C'est bizarre que CSS rame avec une 8600 ... il faudrait que tu me donnes le reste de ta config.

Sinon regarde les HD4850 par exemple au lieu de la 9800 je pense que tu trouveras facilement dans ton budget et que tu en seras plus satisfait.

ps : surtout ne me cite pas les magasins style boulanger, carrefour, la fnac ... pour venter les mérites d'un matériel informatique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sinestro
Team -]ωαгŋ٤я[-
Sinestro


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 17/06/2008

Carte graphique Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique   Carte graphique Icon_minitimeSam 6 Juin - 2:10

En faite, il faut que l'ensemble de ton pc soit homogène.

Sa ne sert à rien d'avoir une super carte graphique si le reste ne suit pas.

En bref une bonne CM, un bon proc, une bonne mem, une bonne cg et surout un bon dd genre vélociraptor.

voilà.

PS: une bonne carte mère est à la base de tout, la différence de prix entre le bas de gamme 80 € et le haut gamme 450 € est très certainement justifiée, et c'est valable pour le reste.

PS2: fait comme moi ne prend que du moyen-haut de gamme et fait évoluer ton pc petit à petit.

le très haut de gamme ne sert à rien, sinon à la vitrine technologique.

A +++
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Team -]ωαгŋ٤я[-
Gaara


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : châlons en champagne (51)
Date d'inscription : 03/01/2008

Carte graphique Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique   Carte graphique Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:28

¤Wakko¤ a écrit:
lL'important c'est que je puisse faire tourner tout les bon jeux au minimum en parametres moyen et surtout kje puisse foutre CS en maxi parce que avec la 8600 meme en mini sa rame O_O CARTE DE MERDE Evil or Very Mad

Si sa rame avec ta config je comprend rien mais rien du tout, moi CS marche niquel pour moi:

Ma config:
- AMD Athlon(tm) 64X2 DUAL
- Core processeur 4200+
- 2.19 Ghz, 1 Go de ram
Revenir en haut Aller en bas
calamity
Team -]ωαгŋ٤я[-
calamity


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/08/2008

Carte graphique Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique   Carte graphique Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:34

moi en attendant mes 2* 8800 gtx je suis en 7900gt et css et tf2 ne rame pas .je ne suis meme pas en core 2 duo mais le tout est homogene donc ca sert a rien d'avoir une bete de course en carte graphique si le reste ne suis pas
Revenir en haut Aller en bas
¤Wakko¤

¤Wakko¤


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2009

Carte graphique Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique   Carte graphique Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:16

Mais ma carte a un defaut je pense parce que des fois j'ai des gros lags en jeu sa chute a 9 FPS et sa repart en moyenne a 50 60

tout mes composants sont OK a part le processeur en un seul coeur mais j'ai vu CS tourner sans ramer sur des machines plus périmées que ça encore avec du P3 et tout

l'autre gros probleme c'est la température y'a 3ventilo dedans plus un gros de salon pour que ça marche donc super quoi -_-
Revenir en haut Aller en bas
¤Wakko¤

¤Wakko¤


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2009

Carte graphique Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique   Carte graphique Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:38

Je reçois la petite nouvelle ce soir normalement et finalement je suis passé du coté obscur chez ATI j'ai pris la 4850 vapor-x de chez sapphire rapport qualité prix la plupart des tests l'appelent "La bombe" et niveau perf elle est egale a une 8800 ultra pour 100 euro Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cortex

cortex


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 27/04/2007

Carte graphique Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique   Carte graphique Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:37

bon choix, mais tu avais la 4870 qui ne devait pas se trouver pour bcp plus chère aussi et avec des perfos plus sympa.

Sinon la prise HDMI ça serait sympa pour ma télé ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Wakko¤

¤Wakko¤


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2009

Carte graphique Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique   Carte graphique Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:24

je m'étais dis pas plus de 110 € c'est pour ça

Je l'ai reçue hier soir montée nickel par contre alim pas assez puissant j'ai un disque dur en moins et mon graveur en moins aussi

par contre tres content de cet achat pour info je fais tourner Crysis en 1280*960 en détail réglé tous sur high ( peu pas tester le very high sans directX 10.1 et sous XP c'est foutu) et le jeu rame pas un pet a part quand genre les ennemis me balance 50 HE dessu et tirent tous comme des dingues la je pers un peu de FPS

et pareil pour counter resolution max tout poussé au max c'est impecable le seul souci c'est qu'en mettant le filtrage antiscropic a fond (16x) et l'anticrénélage a fond (8x) jai un petit lag a chaque seconde au niveau de la synchro des frames et ça j'ai pu le regler en baissant l'anticrénélage mais bon je pense que ça viens du jeu a mon avis.

Sinon pour info mes lags ne venaient pas de ma carte graphique mais plutot d'un programme qui tourne en tache de fond et qui a des moment bouffe enormément de temps processeur et me fait ramer un bon formatage et GROS nettoyage du Pc pourra garantir un bon fonctionnement en tout cas je suis hyper content de cette carte et je recommande la série 4800 de chez ATI ( ce que je n'aurais pas fait avant Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte graphique Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique   Carte graphique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-]ωαгŋ٤я[- :: Tunes publique :: Le tunes park :: Infos/Astuces/Configurations :: Hardware-
Sauter vers: