-]ωαгŋ٤я[-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-]ωαгŋ٤я[-

Forum de la Team Cs:S Warner
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 [Réglé] Demande de Debann, Vox and Darksilver.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vox




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

[Réglé] Demande de Debann, Vox and Darksilver. Empty
MessageSujet: [Réglé] Demande de Debann, Vox and Darksilver.   [Réglé] Demande de Debann, Vox and Darksilver. Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:01

Yop les warners ca fait un bail...

Je sais pas si vous vous souvenez de moi, mais je suis le leader des Xpg... team qui a eu un conflit avec vous pour un sujet assez absurde en fevrier dernier. Mais ne revenons pas sur ce sujet..

En ayant discuté avec certains warners (Sam et Lawrence indirectement) il m'est venu l'idée de passer l'éponge sur le passé..

Comme le disait taz il y a 6 mois : "Revient nous voir lorsque tout sera redevenu calme.. " donc c'est ce que je fais.

Nous avons donc envisagés de demander le debann de certains membres de notre teams... Je pense plus particulièrement à moi et Darksilver; et accesoirement je pensais aussi à Sheitan qui n'est pas plus le plus méchant, bien sur.

SI de votre côté pour certains le debann est envisageable, merci de bien vouloir m'en faire part ici...

Je pense que certains ne seront pas d'accord, mais n'ayant rien fait dans l'affaire, et n'ayant pas trouvé meilleur gungame sur ce jeu que le vôtre, je viens demander une nouvelle chance.


Cordialement, Vox. Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤T!T!¤
Team -]ωαгŋ٤я[-
¤T!T!¤


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 33
Localisation : cognac ^^
Date d'inscription : 05/06/2007

[Réglé] Demande de Debann, Vox and Darksilver. Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Demande de Debann, Vox and Darksilver.   [Réglé] Demande de Debann, Vox and Darksilver. Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:04

Bonsoir,

Tout d'abord je verrouille le sujet avant même que certains viennent flooder.

Votre demande est prise en compte, on voit sa entre membres warner et admin et on vous tiens au courant.

ps: je déverrouille quand on vous donneras la réponse.
ps2: Merci aux autres admins de ne pas poster.

Merci de patienter,
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://csswarner.easyforumpro.com
¤T!T!¤
Team -]ωαгŋ٤я[-
¤T!T!¤


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 33
Localisation : cognac ^^
Date d'inscription : 05/06/2007

[Réglé] Demande de Debann, Vox and Darksilver. Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Demande de Debann, Vox and Darksilver.   [Réglé] Demande de Debann, Vox and Darksilver. Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:56

Bonjour,

Suite à une discution entre admins ainsi qu'entre membres de la team, nous avons prit la décision de ne pas vous débans.

Nous reconnaissons que la team à eu des tords dans cette affaires ainsi que vous.

Notre décision est faite de façon à ne pas reproduire le même problème que celui qui c'est produit.

Nous aurions pu vous donner une deuxième chance mais l'avis de tout les membres de la team n'était pas de ce coté et nous préférons garder la bonne humeur de la team en suivant l'avis majoritaire de la team.

Sur ce je laisse le post déverrouiller afin que vous puissiez répondre à ce post calmement et sans débordements et vous souhaites une bonne continuation.

Cordialement,
TiTi
Revenir en haut Aller en bas
https://csswarner.easyforumpro.com
Vox




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

[Réglé] Demande de Debann, Vox and Darksilver. Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Demande de Debann, Vox and Darksilver.   [Réglé] Demande de Debann, Vox and Darksilver. Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:36

Bien, c'est pas grave, malheureusement certains n'ont rien compris ^^.

Sam nous avais mit au courant de l'avis des membres, et pourtant au debut la majorité etait pour, surtout que j'ai aucun lien avec l'affaire si je puis dire... Enfin je n'ai jamais eu de problèmes avec qui que ce soit.

A la fin la réponse est non, dark en était certains, mais c'est dommage que certains membres suivent les autres et ne réfléchissent pas seuls.

Merci d'avoir compris en tout cas, surtout little toujours aussi intelligent a ce que j'ai entendu Smile..

Mais c'est pas grave, comme vous le dites, y'a d'autres serveurs et le conseil qu'on m'a donné de demander un debann n'était pas un si bon conseil.. A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
¤T!T!¤
Team -]ωαгŋ٤я[-
¤T!T!¤


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 33
Localisation : cognac ^^
Date d'inscription : 05/06/2007

[Réglé] Demande de Debann, Vox and Darksilver. Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Demande de Debann, Vox and Darksilver.   [Réglé] Demande de Debann, Vox and Darksilver. Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:12

Ok grâce à cette réaction, on peut voir qu'après 6 mois, vous n'avez pas changer.

Sache que notre team est constitué d'admins et de membres mais la team est principalement gérer par les admins dont sam n'a pas accès et dont il ne peut voir notre avis.

Bien heureux de ne pas vous avoir déban.

Sur ce plus rien vous retient.

ps: pas la peine de reposter dans 6 mois ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://csswarner.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





[Réglé] Demande de Debann, Vox and Darksilver. Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Demande de Debann, Vox and Darksilver.   [Réglé] Demande de Debann, Vox and Darksilver. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] Demande de Debann, Vox and Darksilver.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réglé] Demande de war le 27/02/09
» [Réglé] 2éme acte Sujet ban Vox et Moi
» [Réglé] Ban Quicksilver 1 mois
» [Réglé] ???? hell-v-tic junior ????
» [En cours] Demande de déban de Benacus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-]ωαгŋ٤я[- :: Tunes publique :: Les serveurs des Warners :: Les bans-
Sauter vers: