-]ωαгŋ٤я[-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-]ωαгŋ٤я[-

Forum de la Team Cs:S Warner
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Réglé] 2éme acte Sujet ban Vox et Moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dark

dark


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2008

[Réglé] 2éme acte Sujet ban Vox et Moi Empty
MessageSujet: [Réglé] 2éme acte Sujet ban Vox et Moi   [Réglé] 2éme acte Sujet ban Vox et Moi Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:20

Salut à vous tous je n'ai pas eu le temps de poster de messages dans cette affaire car les topics étaient toujours verrouillés ^^

Tout d'abord je tiens à excuser le comportement de Vox il s'est énervé, il est jeune et donc à un tempérament explosif(car il s'attachait beaucoup à ce gungame)
Ce qui peut s'expliquer par le fait qu'on lui a demandé de poster et il l'a fait, d'attendre patiemment il l'a fait, et que cela avait de grandes chances d'aboutir donc cela l'a choqué.

Donc d'après ce que j'ai suivi il a juste posté une demande pour mon déban et le sien (et sheitan je ne sais pas ) pas pour toute la team enfin je crois.

Personnellement je peux comprendre ce que vous ressentez les insultes ont fusé de toutes parts donc je peux comprendre votre abnégation à ce sujet. Comme tu l'as dit précédemment Titi, nos 2 partis ont commis une erreur même moi je l'avoue et je pensais que pour faire faire un premier pas, tu aurais pu juste déban Vox pour montrer ta sincérité.

Donc j'aurais pu penser repartir de l'avant sur de nos nouvelles bases mais votre choix à été différent donc j'aimerais discuter Titi avec toi du pourquoi du comment, si tu ne le souhaites pas tu peux verouiller ce sujet
et passer autre soirée

Sur ce bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
¤T!T!¤
Team -]ωαгŋ٤я[-
¤T!T!¤


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 33
Localisation : cognac ^^
Date d'inscription : 05/06/2007

[Réglé] 2éme acte Sujet ban Vox et Moi Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] 2éme acte Sujet ban Vox et Moi   [Réglé] 2éme acte Sujet ban Vox et Moi Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:32

Salut,

Je suis pour la discution dans la calme, y à pas de soucis.

Actuellement la team n'est pas prête à vous débannir.

Vox à eu des informations secretes qu'il n'aurait jamais du avoir mais ces informations venaient de certains membres de la team sans qu'il puissent avoir l'avis des admins qui ont parlé de sa ayeur.

dark a écrit:
tu aurais pu juste déban Vox pour montrer ta sincérité

Oui j'aurais pu du moins la team aurait pu mais on se rapelle surtout de sa :

Citation :
Les Warners sont des fdp et gros rageux qui ban ceus qui sont plus fort qu'eux a+ les noobs et pijamas"

Tu peut donc comprendre que la sa coince un peu.

Et regarde sa réaction lorsque je post le résultat de la demande Shocked

Si on l'aurait déban, il aurait eu ce comportement sur nos serveurs, mais on veut pas prendre le risque d'avoir des personnes qui pourraient salir l'ambiance.

Désolé si je met du temps à répondre mais pas mal de choses à faire en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://csswarner.easyforumpro.com
dark

dark


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2008

[Réglé] 2éme acte Sujet ban Vox et Moi Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] 2éme acte Sujet ban Vox et Moi   [Réglé] 2éme acte Sujet ban Vox et Moi Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:49

tu as répondu en 10 minutes donc pour moi ça me va ^^

Je comprends tes inquiétudes Titi mais bon Vox est comme dirais je un impulsif dans l'âme car pour lui il n'a rien fait pour être banni c'est pour cela qu'il s'est emporté mais je peux te jurer qu'il ne se comporte pas comme ça.

Sinon pour ta citation c'était un ancien de la team qu'on a exclu pour des propos de même genre qu'il a eu avec nous et je m'excuse personnellement pour ce propos choquant qui a était dit.

Donc notre refus je pense est dû à certaines propos blessants que j'ai écrit alors je m'excuse, je ne suis pas un rancunier si certaines vous ont blessé elles ont été commis par mon immaturité mais y a que les imbéciles qui changent pas d'avis donc je pense que tout le monde peut s'améliorer et faire des efforts de ce coté

Je me reconnecteré ce soir +++
Revenir en haut Aller en bas
¤T!T!¤
Team -]ωαгŋ٤я[-
¤T!T!¤


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 33
Localisation : cognac ^^
Date d'inscription : 05/06/2007

[Réglé] 2éme acte Sujet ban Vox et Moi Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] 2éme acte Sujet ban Vox et Moi   [Réglé] 2éme acte Sujet ban Vox et Moi Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:02

En effet c'était pok et pas vox, la rapidité n'est pas la meilleur chose :s

Pour ce qui est de vox c'est donc plutôt les votebans abusifs qui lui sont reprochés sachant qu'il n'est pas le seul.

Tout les votebans abusifs sur nos serveurs se terminent par des ban permanent.

Le début de l'histoire est venu de la plainte de micro et d'un autre (je crois) et qui ensuite à entrainer un gros bordel.

En effet en lisant les anciens posts, j'ai revu certains log prouvant qu'après que vox se prenne un hs par micro et que micro faisait une remarque pour rigoler "boum xD" il lancés un voteban.

Pourquoi ferait ton une exception ?

Et comme déjà dis, nous préférons garder la bonne humeur de la team en gardant le choix majoritaire plutôt que rejoindre l'avis que de quelque un qui aurait pu dire pourquoi pas les débans.

La team paye se serveur et je veus pas qu'il continue à payé pour ne pas aller jouer sur ce serveur car il ne veule pas voir certaine personne.

Je pense que tu peu comprendre.

A + tard
Revenir en haut Aller en bas
https://csswarner.easyforumpro.com
dark

dark


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2008

[Réglé] 2éme acte Sujet ban Vox et Moi Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] 2éme acte Sujet ban Vox et Moi   [Réglé] 2éme acte Sujet ban Vox et Moi Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:20

ok merci de ton explication
je comprends ton sentiment

bonne continuation cc
Revenir en haut Aller en bas
Vox




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

[Réglé] 2éme acte Sujet ban Vox et Moi Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] 2éme acte Sujet ban Vox et Moi   [Réglé] 2éme acte Sujet ban Vox et Moi Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:33

Bon, même si ca va rien changé, excusez moi sur les propos de t'a l'heure, j'me suis un peu emporté je l'avoue. Et j'ai été agressif, reaction de pij surement, mais bon je suis assez impulsif sur certains points.


Sur ce, A bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réglé] 2éme acte Sujet ban Vox et Moi Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] 2éme acte Sujet ban Vox et Moi   [Réglé] 2éme acte Sujet ban Vox et Moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] 2éme acte Sujet ban Vox et Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réglé] Demande de war le 27/02/09
» [Réglé] Demande de Debann, Vox and Darksilver.
» [Réglé] Warner vs Vodka: War GG
» [Réglé] Ban Quicksilver 1 mois
» [Réglé] ???? hell-v-tic junior ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-]ωαгŋ٤я[- :: Tunes publique :: Les serveurs des Warners :: Les bans-
Sauter vers: